The Best & the Beast

The Best & the Beast

The last but not the least

Kap n’Doo tire sa révérence, l’heure de la dissolution a sonné ! Après 9 années pleines d’activités, riches de beaux projets et de magnifiques rencontres, c’est le temps d’un dernier baroud d’honneur sous les couleurs de la musique, de la fête et des sourires !

❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉

 Vendredi 24 novembre 2017  20h30  Brin de Zinc ▸ 7*/8€ 

Préventes

▸ King Automatic [Free Man Blues & Rock – Voodoo Rhythm / CH]

Ce Gentleman puise son inspiration dans le Rocksteady jamaïcain le plus enfumé, le Rhythm’n’Blues pas net, le Bebop de Mingus et les percussions tribales d’Afrique occidentale pour ne citer là que quelques sources. King Automatic c’est l’avenir du Rock’n’Roll ! Sur scène, il sample claviers, guitare, harmo, maracas, il chante, cogne tambours et caisse claire en assignant de frénétiques coups de cymbales à ses riffs de guitares, créant ainsi un paysage sonique inouï – en fermant les yeux tu jurerais entendre un big band primitif au grand complet, mon pote.

▸ Big Mountain County [Wild Psych Rock – Annibale Records / IT]

Ces 4 italiens distillent un rock psyché sale et sauvage, enfumé comme les rues de Rome aux heures de pointes ! Twist, boogie et mélodies chaloupées, The Big Mountain County c’est un ode à danser ! Après s’être construit un culte à force de tournées dans les circuits souterrains européens, après avoir gravé dans la matière souple et meuble du vinyle quelques 7′ et deux albums chez Area Pirata Records, Gas Vintage Records et Annibale Records, ils débarquent avec leur énergie rock et leur son garage pour un concert explosif !

▸ The Sex Organs [Intergalactic Sex Rock’n’Roll – Voodoo Rhythm / CH]

Depuis leur atterrissage sur la planète Terre, The Sex Organs « From Outer Space » n’ont pas cessé de nous surprendre. Ces organes génitaux surdimensionnés, abstraits et poilus, ne ressemblent à rien de déjà vu, leur musique garage, particulièrement charmante, composée d’une E-Guitare, d’une batterie minimale et de deux voix, est aussi stimulante que contagieuse ! The Sex Organs sont ici pour étudier les humains, qui les étonnent au plus haut point (G) par l’état de leur vie sexuelle inhumaine. Ils sont arrivés des cieux sur leur faisceau lumineux pour nous mettre en extase !

▸ Francky Vin Blanc DJ Set [Convivialité et Garage Punk – FR]

Sous ce surnom imbuvable se cache un activiste du rock’n roll qui complote depuis quelques années entre Valence et Lyon, au Marché Gare, au Clacson, chez le Pétrin de la Colère ou chez Rock à La Casbah… Vous l’avez deviné il s’agit du fougueux Ben Kohler, pour vous servir (du vin blanc).

❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉❉

▸ Samedi 25 novembre 2017  20h30  Brin de Zinc ▸7*/8€

Préventes

▸ Fantaz [Smiling Electro DJ Set / FR]

Constamment sur le qui-vive, Fantaz est un renifleur de nouveaux sons honorant les racines des musiques qu’il apprécie : Bass Music, Beats Futuristes, Drum’n’Bass, Hip-Hop, Soul, Bollywood… Son DJ Set énergique et dansant vous fera transpirer et ses productions vous feront voyager ! Une mise en jambe éclectique, souriante et ensoleillée, comme un échauffement avant de plonger tête baissée dans un océan de techno gourmande et exigeante.

▸ LMX [Gastronomic Live Techno / FR]

Née dans un pot de rillettes et nourrie au Génépi, LMX aka La Mère à Xav’ c’est de la techno fraiche, tendre et bonne pour la santé ! Après la sortie de leur album « Plat du Jour » à l’été 2017, la bande viendra vous rassasier avec leur set tout en pincette et en grosse basses.

▸ Beaucoup Beaucoup [Analog Live Techno / FR]

Beaucoup Beaucoup c’est une grosse armada de synthés modulaires et autre boîtes à rythmes analogiques sur scène ! Plus qu’un simple set techno, c’est un véritable live show que vous propose ce duo lyonnais, composé de DJ Propel (Komplex Karphanaüm) et Guillaume Dussably (Tangram). Un set avec beaucoup beaucoup d’amour et de gros son dedans !

▸ Oliver Deutschmann [Back to the Basics Techno DJ Set / DE]

DJ passionné et passionnant, Oliver Deutschmann est un producteur de talent. Il débarque de Berlin et de sa scène techno avant gardiste pour délivrer un set en immersion totale dans un océan de techno pure ! Depuis 15 années à sillonner les clubs, faire secouer les têtes, mettre les corps en transe, Oliver Deutschmann vous proposera un live pointu avec une sélection de pistes diversifiées et une capacité à les mélanger sans ambigüité comme lui seul sait le faire.